Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniescrap
naniescrap
24 avril 2008

Mon nouveau Blog

Suite aux conseils d' Annette (MERCI Annette!!!) je crée mon nouveau blog avec mes réalisations de scrap, ainsi que des photos de ma petite famille mais surtout de mon adorable petit Théo (7mois)

Comme pour beaucoup, j'ai commencé le scrap pour faire un album de Théo et voici un peu plus de deux mois que j' ai commencé a faire mon album. Au mois de décembre 2007, j'ai acheté le grand livre du scrap et j'ai d'abord commencé à acheter mon matériel chez AVA papier et très vite j'ai trouvé leur choix trop petit, je suis donc allée chez scrap.be à perwez (maintenant à Namur) et depuis peu j'ai été à Mont sr Marchienne chez couleur papier, ce magasin est trop génial!!! il y a de tout ( pleins de papiers à motifs, tampons, déco...), chez scrap.be il y a un très large choix de papier unis c'est pas mal non plus.

Publicité
Commentaires
A
super, tu te lances enfin, très belle page pleine de tendresse. Vivement que tu nous fasses partager les autres.Bravo continue.Merci.Bisous a vous
naniescrap
Publicité
Publicité