Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniescrap
naniescrap
5 mai 2008

Ma dernière page

Je voulais mettre mes pages dans l'ordre où je les avais faite mais bon voici le dernière page que j'ai faite... Le style est très différent vu l'expérience... lol mais bon j'ai entre temps pris des idées, lu des magazines et surtout acheté du matériel dans des boutiques de SCRAP!!! (couleur papier à mont sur marchienne, scrap.be à namur...)....

DSCN2282

DSCN2288DSCN2297

J'ai tenu compte des conseils de Loshiva pur prendre la photo de ma page MERCI

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle-ci!<br /> Belle harmonie de couleurs et très chouette photo!
A
joli, joli, joli.....continue a mettre tes pages, je les trouve tellement belles.bisous
naniescrap
Publicité
Publicité