Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniescrap
naniescrap
21 mai 2008

dormir quel plaisir

DSCN2357

DSCN2354DSCN2358

Pour cette page j'ai fait de la récup. Pour le cadre, j'ai utilisé les images de papiers représenté sur la prmière page du kit rouge de Garance. J'ai collé les papiers sur un morceau de frigolite pour faire du relief.
Comme je n'avais pas de bouton assortis, j'ai pris des transparents et j'ai collé une feuille assortie dessous. Le titre est fait aves des transferts GAIA et j'ai embosser le texte en bas à droite

Publicité
Commentaires
A
comme tout les jours, je visite ton blog,super, rien a dire sinon que je prends toujours un plaisir à venir voir. Tu es vraiment douée, bravo et encore....encore.... Bisous
naniescrap
Publicité
Publicité